VTT

20ème Championnat du Monde de VTT Sapeurs-Pompiers

Sebastien LELU SPV au CSP Toul a participé aux 20ème championnats du monde VTT des sapeurs-pompiers les  8 et 9 septembre 2017 à Montignargues dans le Gard.

Sébastien c'est classé 19ème de sa catégorie. 

 

Il a commenté sa course :

 "19 ème !!!!!! le championnat du monde vient de se terminer sur une 19éme place je suis partagé entre euphorie d'avoir terminé ne pas casser et ne pas chuté gravement par contre un peu mitigé de ma place à cause de 2 déraillements à 20 sec d'écart du coup je ne sais pas si réellement c'est ma place quoi qu'il en soit au départ si j'aurai pu faire dans les 20 j'aurai signé tout de suite!!!! surtout pour des championnats du monde!!!!!

Le temps fut mitigé tout au long de la journée, le parcours changeant avec les passages successifs des coureurs! et le départ!!! toujours les placements que je ne comprendrais jamais premier arrivé, premier placé, sauf pour les 3 premiers des diffèrents chpts nationaux du coup me voilà encore en queue de peloton! aprés une boucle d'étirements où je lâche les chevaux d'entrée je me classe dans les 25 env. car le parcours mono-trajectoire ne permet pas du tout les dépassements! je remonte petit à petit et dans une descente tres rapide je déraille laissant passer les concurrents que je venais de doubler auparavant je fulmine de rage encore plus quand 20 secondes plus tard je recommence!!! A l'arrivée je ne cours pas jusqu'au bout je me relâche à 3m de la ligne laissant un concurrent me dépasser alors que je croyait lui avoir mis un tour ! voilà briévement le récit de ma course

encore merci de vos encouragements

merci aussi 

sdis54 , udsp54 , credit agricole lorraine de Toul et Sarl Gilles Henry de Chaudeney"