Cross 2018

Cross National 2018 à Moirans (38)

Le Cross National des Sapeurs-Pompiers 2018 restera dans toutes les têtes comme étant décrit par certains comme l'enfer. Les athlètes se sont élancés sous la pluie, le froid et sur un parcours extrêmemnt boueux, jusqu'à mis mollets par endroit. Malgré ces conditions dantesques, neuf de nos athlètes (près d'un quart de notre délégation) se sont classés dans le top 100 dont trois dans le top 50 et Annette Peyrot dans le top 10 en catégorie Masters 1 F pour son trentième cross national.

Bravo à nos athlètes qui durant le séjour , qui par leur comportement et leurs résultats ont portés haut les couleurs du SDIS et de l'UDSP 54. La prochaine édition dans la sud de la France devrait, nous l'espérons, se dérouler dans de meilleurs conditions climatiques. La météo reste dans toutes manifestations, la variante imprévisible mais au combien très importante.

Encore bravo à nos athlètes.

Cross Régional 2018 à Saverne (67)

e cross régional des jeunes sapeurs-pompiers et sapeurs-pompiers s'est déroulé le samedi 3 mars 2018, à saverne,chez nos voisins alsaciens .

Tout le monde est unanime pour souligner le parfait comportement de nos athlètes, qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient dans des conditions extrêmes (terrain gelé, enneigé, irrégulier. et le froid..) où il fallait associé la performance et éviter le risque de blessures à deux semaines du cross national.

Merci à l'encadrement de la délégation et aux membres du jury sans qui ces manifestations ne pouraaiet pas exister et à la co-production SDIS et UDSP 54 pour les tenues vestimentaires et la logistique.

Bravo à nos athlètes

A gauche, les résultats de la délégation 54 et ci-dessous les résultats complets

Cross Régional 2018 - Saverne - Résultats completsCross Régional 2018 - Saverne - Résultats complets

Date de dernière mise à jour : 13/04/2018