Challenge de la Qualité

Challenge de la Qualité Départemental 2018

JSP Jarny 2èmeSaint-Nicolas de Port 3ème

 

Les JSP de Trieux-Tucquegnieux ont remporté le Challenge "Capitaine Denis Maire". Habitué aux places d'honneur ces dernières années, l'association des JSP a devancé sur le podium Jarny et Saint-Nicolas de Port, vainqueurs des deux dernières éditions. L'Association des JSP de Trieux-Tucquegnieux inscrit son nom sur la liste très fermée des vainqueurs de ce Challenge créé en 2004. Jean-Marc Shroer est un responsable comblé qui nous accueillera le 23 juin prochain pour la 3ème édition du Défi 18. Ce résultat va certainement donner des idées de réaliser le doublé à ses JSP, à domicile, au challenge qui porte le nom du fondateur de leur association : le Challenge "Capitaine Georges Watrin".

Les bonnes conditions météo ont permis à de nombreux athlètes d'améliorer ou de battre des records :

Camille SIMONIN (Neuves-Maisons) et Nadia BOURAHLA (Jarny) améliore leurs performance de 2017 au lancer de poids dans leurs catégories respectives. Elles seront imitées par Marion CAMEDDA (Longwy) au PSSP, Lucas SCHAFF (Nancy-Vandoeuvre) en Vitesse et Thierry CHALVET (Blénod-les-Toul) à la Corde.

D'autres athlètes inscrivent leurs noms au tableau et battent des records pour certains vieux de plus de dix ans : Théo BORRE (JSP Briey), Mathilde MULLER (Nancy-Gentilly) et Nathan ALIMI (Blainville-Damelevières) à la corde ; Romain BERNEAU (Bulligny) et Olivier GAILLARD (Toul) en demi-fond; Marianne HAVOT (Lenoncourt) inscrit un temps de référence en vitesse dans la catégorie VF.

La co-production SDIS - UDSP 54 a profité de cette manifestation départementale pour effectuer quelques petits réglages avant d'accueillir les épreuves régionales le 26 mai prochain.

Records PSSP et épreuves athlètiques 54 2018Records PSSP et Epreuves Athlètiques 54

Challenge de la Qualité Régional 2016 à Sarreguemines

La délégation des Sapeurs-Pompiers de Meurthe-et-Moselle s'est rendu le samedi 28 mai au stade Pierre de Coubertin à Sarreguemines pour le Challenge de la Qualité Régional.

Nos athlètes ont réalisés de bonnes performances et 25 d'entre-eux sont montés sur le podium. Sept représenteront notre département et le GIRACAL à la FINAT qui se déroulera à Besançon.

Parmi ces athlètes figure Annette Peyrot, qualifiée depuis de nombreuses années et qui vient de battre le record Régional du 1000 m (catégorie VF).

Toutes les autres informations sur cette compétition (Résultats, médaillés....) : Page suivante

Challenge de la Qualité Départemental 2016

Les Jeunes Sapeurs-Pompiers de Jarny remportent le Challenge "Capitaine Denis Maire" pour la deuxième année consécutive devant les JSP de Pont-à-Mousson et les JSP de Trieux-Tucquegnieux respectivement deuxième et troisième.

FINAT 2015

Les premiers résultats des athlètes Meurthe-et-Mosellans :

HOFFMANN Elise (JSP Tonnoy) termine à la 7ème place de la vitesse en catégorie MF (Elise n'était pas qualifiée pour la finale pour 5 centièmes de seconde) : performance 11s64

ANDRE Thomas (JSP Pont-à-Mousson) termine à la 20ème place du PSSP catégorie MG: performance 1mn09s63

DUPUIS Quentin (JSP Longwy) termine à la 6ème place du saut en hauteur catégorie CG : performance 1m65

THIRIET Marc Antoine (JSP Blainville-Damelevières) s'est qualifié pour la finale de Vitesse catégorie MG en obtenant le meilleur temps des séries : 9s71

Challenge de la Qualité Régional 2015

Les JSP de Jarny remportent le Challenge de la Qualité 2015

Challenge de la Qualité Régional

Résultats :

Challenge de la Qualite regional 2014

La Section des JSP de Neuves-Maisons conserve le challenge "Capitaine Denis MAIRE"

Résultats challenge 2014

Challenge de la qualite 54 2014 b

 
 

Challenge de la Qualité Départemental 2014

Date de dernière mise à jour : 24/05/2018