Prix du Civisme 2014

Prix du Civisme pour la Jeunesse 2014

Paul GODEFROY, JSP à la section de Neuves-Maisons,
reçoit  le prix départemental du civisme pour la jeunesse.

 Ce prix récompense des jeunes de moins de 18 ans qui s’illustrent au travers d’actions ou de comportements citoyens exemplaires. Il est délivré par l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite. Les personnes recevant ce prix seront par ailleurs proposées par chacun des départements en vue de participer au Prix national du civisme pour la jeunesse remis par le Président de la République.

Paul GODEFROY, JSP de la section de Neuves-Maisons, qui a fait preuve de manière constante depuis son intégration au sein de la section d’un esprit collectif et d’un sens du civisme particulièrement développé a reçu son prix des mains du président de la section Meurthe et Mosellane de l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite.

Son excellent investissement sportif, avec de nombreux podiums aux parcours sportifs, cross, concours départementaux et régionaux de manœuvres, ses participations systématiques au devoir de mémoire au sein de la commune, et enfin son engagement à devenir sapeur-pompier volontaire avant sa majorité, ont ainsi été récompensés.

Date de dernière mise à jour : 31/03/2014